Microsoft présente une manette Xbox au design militaire

Microsoft vient de présenter une nouvelle manette pour sa Xbox One. Si cette dernière ne présente pas de grandes différences avec les autres modèles de la marque en terme de fonctionnalités, elle bénéficie d’une décoration un peu particulière, dont Microsoft affirme qu’elle est à la fois d’inspiration militaire et des univers de science-fiction.

C’est donc une nouvelle manette, baptisée Recon Tech, que les fans de Xbox One pourront ajouter à leur collection, et qui présente un coloris gris et doré. Comme toutes les manettes en édition spéciale chez Microsoft, elle sera vendue à 65 euros, soit légèrement plus cher que les manettes de base noires ou blanches, et sera disponible à partir du 25 avril prochain. Outre ce design particulier, l’arrière de la manette présente un revêtement antidérapant en caoutchouc.

Cette nouvelle manette peut être précommandée dès maintenant sur la boutique en ligne de Microsoft, et le constructeur n’indique pas si les stocks seront limités, et s’il faudra s’attendre à des ruptures après sa sortie fin avril.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire