Xbox One : l'édition Titanfall réservée aux développeurs

En début d'année, on apprenait que Microsoft avait l'intention de créer une édition spéciale de la Xbox One. Celle-ci devait rependre les couleurs et le design du très attendu Titanfall, qui risque bien d'être l'un des gros cartons de l'année. Si cette version collector sort bel et bien, il faut pour en profiter partie des plus "nantis"...

En effet, la Xbox One édition Titanfall est finalement réservée aux développeurs du jeu en question. Seuls les employés de Respawn Entertainment, le studio de développement à l'origine de Titanfall, peuvent en bénéficier. Cette version de la console jouit d'une coque spécialement peinte pour l'occasion, et non d'un bête sticker collé sur l'appareil.

Il sera donc impossible de mettre la main sur une telle version, à moins peut-être d'attendre que l'un des employés la mette en vente sur un site d'enchère... site sur lequel la console risque de se négocier à prix d'or (on se souvient encore de l'édition blanche, qui est partie à plus de 8.000 euros en novembre dernier). Pour se consoler, il est toujours envisageable d'acquérir la manette aux couleurs de Titanfall, pour 64,99 €, et de se rabattre sur le pack Xbox One (classique) + Titanfall pour 499,99 €.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire