Mighty le mini baladeur audio pour les sportifs

Conçu par Mighty Audio, une startup basée en Californie, ce mini baladeur est surtout destiné aux sportifs. Facile à emporter et résistant, il permet d’écouter de la musique tout en faisant des efforts physiques. Sa compacité et sa petite dimension (3,8 cm de côté) le font ressembler à un iPod shuffle.Mais son avantage est ailleurs : il peut streamer de la musique sur Spotify.

Combiner la qualité des baladeurs et des smartphones

Dans un premier temps, avec son compte Premium, l’utilisateur télécharge ses morceaux préférés avec son smartphone. Ensuite, à partir de l’option Offline de Spotify, une fonction qui permet d’écouter de la musique même si on n’est pas connecté, il les transfère sur son baladeur. Celui-ci dispose de 4 Go de mémoire.

Mighty le mini baladeur audio

Migthy, un baladeur connecté

La synchronisation avec un smartphone est aisée, Mighty utilise aussi bien le Wi-Fi que le Bluetooth et il fonctionne sous Android ou iOS. Par ailleurs, grâce à l’interface Bluetooth, on peut utiliser une enceinte externe pour écouter la musique.

Un câble micro USB permet de recharger la batterie. Lorsqu’elle est pleine, le mini baladeur bénéficie d’une autonomie de 5 heures. Mighty Audio mène actuellement une levée de fonds, pour réserver ce mini baladeur, il faut débourser 70 ou 75 dollars. La livraison sera effectuée en novembre, la startup envisage aussi d’établir un partenariat avec les autres plateformes de musique en ligne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire