Un million pour le Téléthon 2008

Le site du Téléthon 2008Cela fait dorénavant 10 ans que le Téléthon est présent sur la Toile, et cette année les organisateurs innovent en proposant cette année un espace en ligne où vous pouvez (particuliers comme entreprises) investir dans des pixels. Une fois la page remplie, l’AFM aura récolté la bagatelle d’un million d’euros.

Deux nouvelles initiatives

Vous l’avez sans doute compris, cette page reprend donc exactement le même principe que la Million dollar homepage qui avait permis à son auteur de faire fortune. Chaque don de 100 euros vous permettra de bénéficier d’un espace de 1000 pixels, pendant 1 an, et un lien vers votre site web. Déjà, des premiers donateurs ont investi l’espace : Blogspirit, Monabanq, Viadeo. De son côté, l’AFM (Association Française contre les Myopathies ) lance également sa Web TV, Jamais dire jamais.

Cette année, le Téléthon aura lieu les 5 et 6 décembre, mais vous pouvez d’ores et déjà faire une promesse de don depuis le site officiel du Téléthon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • yugnat
    Ouais j'i vu ça, y'a même un groupe sur facebook pour ce que ça interressent. J'ai d'ailleurs fait un don, c'est vite fait ça prend 2mn.
    0
  • Anonyme
    Et oui, le téléthon ce n'est pas juste une émission qui emmerde certaines personnes accros à leur télé ! Il y a aussi toutes les initiatives telles que celles-ci ou plus locales...

    Il y en a même qui s'envoient en l'air pour le téléthon ! Non non je parle de saut à l'élastique bandes d'esprits tordus... :) si jamais vous êtes dans le coin d'Evry (91, siège de l'afm et du généthon) vous pouvez venir sauter :)
    plus d'infos sur http://uneidee.asso.fr/
    0
  • Anonyme
    Vendredi 5 Décembre 2008

    Que puis-je vous exprimer à part, que de "MERCI" ! Tout celà, pour l'ensemble de toutes vos actions, vos œuvres misent en place, et, celà pour le 'bonheur' futur de ceux pour qui vous vous 'battez' ! (Et, je n'exagère nullement pas !)

    'MERCI' ! // 100 000 000 000 000... fois, plutôt qu'un seul remerciement, 'ridicule' même, si c'est le GESTE qui COMPTE ! // Message, signé : La TRÈS bavarde :

    ZAÏMA... // ...
    0