Lego présente de nouvelles figurines pour le film Batman

Ca y est, la dix-septième collection de la série de mini-figurines LEGO a été dévoilée dans un tweet ce mardi 22 novembre 2016 : The Lego Batman Movie, qui n’est autre que le titre du long-métrage LEGO produit par les studios Warner Bros.

>>> Le prochain film Batman sera « The Batman »

La photo publiée montre une collection de mini-figurines pour le moins…bizarre, dans laquelle on peut reconnaître Batman et des personnages notoires comme le roi Tut, Calculator et même Shark, l’effroyable requin !

Des figurines disponibles dès janvier 2017

En revanche, cette gamme de mini-figurines sera vendue en « blind bag », Il sera donc impossible de savoir si vous obtiendrez un Eraser ou un Catman avant d’ouvrir l’emballage. L’idée de LEGO est de rendre la chose ludique en amenant les fans à tâter tous les emballages pour essayer de deviner à travers s’il s’agit bien de la mini-figurine qu’ils convoitent.

Les figurines The Batman LEGO Movie seront commercialisées à partir de janvier 2017, soit un mois avant la sortie en salle du film du même nom, réalisé par Chris McKay et qui mettra en scène Will Arnett dans le rôle de Batman.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire