Samsung : une mise à jour complète pour le Gear Fit 2

Samsung améliore son bracelet connecté Gear Fit 2. Cette mise à jour concerne surtout sur les fonctionnalités relatives au suivi des activités. L’appareil fournirait plus de précisions et son utilisation deviendrait également plus facile. Quand le déploiement est effectif au sein de leur région, les propriétaires recevront une notification sur leur smartphone. Ensuite, ils n’auront plus qu’à l’installer avec l’application Samsung Gear.

Le Gear Fit 2 offre plus de possibilités

Les ingénieurs de Samsung ont ajouté une fonction Auto Pause. Grâce à cette option, l’appareil arrête d’enregistrer quand le sportif arrête ses efforts. Par exemple, lorsqu’un cycliste effectue une petite halte. Au moment de reprendre, l’utilisateur n’aura pas besoin de lancer une nouvelle session, le bracelet continuera automatiquement son enregistrement.

>>> [Test] Gear Fit2 : faut-il craquer pour le bracelet hyper-connecté de Samsung ?

La dernière mise à jour du firmware augmente également le nombre de disciplines pris en compte par le dispositif.  Dorénavant, le Gear Fit 2 enregistrera automatiquement le tennis de table, le badminton, la danse, le basket-ball ainsi que le football. L’appareil utilise son capteur de mouvement pour suivre ces activités.  À chaque fois que le porteur fournit un effort supérieur à dix minutes, la session est enregistrée en tant que « séance d'entraînement dynamique ».

Le bracelet connecté bénéficie aussi d’une nouvelle option de paramétrage adaptée aux exercices répétitifs comme les abdos et les flexions. Avant de commencer, le porteur indiquera ses objectifs et la Gear Fit 2 comptera ses réalisations quand il débute.

>>> Lire notre guide : Montres et bracelet connectés, comment choisir ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire