Cette mise à jour du Xbox live va vous faire plaisir

Le Major Nelson a annoncé l’arrivée de nouvelles fonctionnalités sur Xbox live. Il sera désormais possible de streamer une partie avec des amis, de définir une seule mannette comme périphérique de connexion par défaut et de personnaliser son avatar ou son image d’arrière-plan. L’application mobile Xbox n’est pas en reste puisqu’elle facilitera la recherche d’un groupe ou d’un titre dans un abonnement Xbox Game Pass.

Le principal changement touche donc la plateforme de streaming de Xbox Live, Mixer. La communauté multijoueur pourra apprécier le co-streaming. Il permet de diffuser une partie simultanément avec d’autres joueurs limités au nombre de trois. Par ailleurs, un compte Xbox est désormais accessible à partir d’une seule mannette. En l’allumant, la console se connecte automatiquement au compte associé. Chacun pourra ainsi s’authentifier plus efficacement alors que la personnalisation de l’image de joueur fait son entrée. Il suffit de télécharger une photo à partir de la console, d’un PC Windows 10 ou d’un smartphone.

Quant à l’application mobile, la recherche de groupe est facilitée grâce à une fonction de partage sur le fil d’actualité ou au sein d’un groupe d’amis. Enfin, les fans de Killer Instinct pourront créer leurs propres tournois par l’intermédiaire des clubs.

> > >  Lire aussi   Xbox One X : on vous dit tout sur la nouvelle console 4K de Microsoft

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire