Pokémon Go : la mise à jour qui va tout changer !

Le PDG de Pokemon Go, John Hanke, a révélé une nouvelle qui devrait plaire aux amateurs de duels entre dresseurs. Si auparavant il fallait jouer à Pokémon Duel pour affronter une autre personne, une prochaine mise à jour mettrait en avant un mode de combat en réalité augmenté entre deux joueurs. Il aura fallu patienter huit mois depuis le lancement du jeu avant que cette fonctionnalité tant attendue ne soit annoncée par Niantic.

> > > Lire aussi Pokémon Go passe en mode St-Valentin

John Hanke a également révélé que l’équipe de développement travaille actuellement sur l’échange de pokémons entre joueurs. Il a d’ailleurs précisé que cette fonctionnalité était prévue dès le lancement du jeu. Mais la firme a éprouvé des problèmes massifs de serveurs qui les ont empêchés de mener à bien les modifications.

Malgré l’absence de ces deux fonctionnalités, il faut dire que Pokémon Go est encore l’une des applications mobiles les plus rentables. Il ne lui aura fallu que sept mois pour arriver à plus d’un milliard de dollars de revenu. Mais maintenant que l’échange de pokémon sera possible, quelle mesure va prendre Niantic pour éviter l’existence d’un marché noir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire