Command : la nouvelle montre connectée à tout faire de Misfit

Après des capteurs et des montres connectées plutôt basiques, Misfit a présenté ce mardi sa nouvelle montre connectée à aiguilles, très proche en termes de design d’une montre horlogère.

>>> Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Ce mardi, le fabricant d’objets connectés Misfit a dévoilé sa nouvelle montre connectée, la Command. Celle-ci est une montre à aiguilles intégrant un deuxième cadran à 6h affichant la progression de votre nombre de pas dans la journée, à la manière de la Nokia Steel. Par ailleurs, l’aiguille du deuxième cadran peut également se déplacer vers une icône précise en cas de notification pour vous avertir de la nature de celle-ci : emails, appels, événement, réveil, etc. La Misfit Command est par ailleurs dotée d’une pile bouton et peut théoriquement fonctionner durant un an avant qu’une recharge soit nécessaire. Un bouton dédié sur la montre permet également de contrôler la musique, de prendre une photo avec son smartphone ou de le faire sonner afin de le retrouver plus facilement.

En matière de contrôle de la santé, la Command de Misfit mesure bien évidemment le nombre de pas, mais également la distance parcourue et les calories dépensées, grâce à un algorithme de conversion ou la durée et la qualité de votre sommeil.

La nouvelle montre de Misfit sera commercialisée à partir du 28 novembre au tarif de 150 euros. Elle sera disponible en quatre versions : avec un cadran noir et des contours chromés, un cadran blanc, un cadran bleu ou un cadran noir avec des contours bronze.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire