Misift Flash : le capteur d’activité deux fois moins cher que le Shine

Ce n’est pas parce que les montres connectées occupent l’actualité, que les traqueurs d’activité ont perdu de leur intérêt. Une nouveauté vient de s’ajouter au catalogue de Misfit : le Flash. Difficile de le réduire à un « bracelet connecté » puisqu’il peut ne pas se limiter au seul poignet pour enregistrer vos mouvements. Au même titre que le Misfit Shine, le Flash est à la base une capsule qui peut s’installer dans divers accessoires afin d’être porté à différents endroits de son corps.

Si le design est similaire au Shine, le Flash est en réalité relativement différent. Plus léger (6 grammes), il est par contre plus épais. Son revêtement en polycarbonate est peut-être moins qualitatif que l’aluminium, mais il s’avère plus résistant. La capsule est d’ailleurs étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur. Mais la différence majeure avec son grand frère, c’est son prix : le Flash est proposé à un tarif deux fois moins cher, 50 $ seulement.

Parmi les 7 coloris proposés, le Flash s’oriente vers certains tons indiscutablement plus flashy, avec lesquels il sera difficile de passer inaperçu. Concernant ses fonctions, le capteur se propose toujours de mesurer l’activité, mais également les phases de sommeil. Sur la façade, deux petites LEDs promettent d’afficher l’heure, mais également d’indiquer le niveau de progression dans ses objectifs quotidien. Enfin, l’autonomie impressionnante de six mois repose sur un système de pile.

Lire : Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire