[CES 2018] Misfit dévoile sa nouvelle montre connectée Path

Alors que le CES suit actuellement son court à Las Vegas, le fabricant Misfit, récemment racheté par Fossil, a dévoilé durant le salon sa nouvelle montre connectée à aiguilles, la Misfit Path.

>>> Retrouvez notre guide des meilleures montres et bracelets connectés

Ce mardi, Misfit a présenté à l’occasion du CES de Las Vegas sa nouvelle montre connectée à aiguilles, la Misfit Path. Celle-ci reprend dans les grandes lignes le design de la Misfit Phase, dévoilée par le constructeur en octobre 2016. Il s’agit en effet d’une montre connectée sans écran, mais avec des aiguilles. La montre est capable de suivre votre activité quotidienne et votre sommeil, mais également de vibrer en cas de notification, de fixer des objectifs d’activité ou de fonctionner avec une alarme, le tout avec un seul bouton.

Il s’agit également de la montre de Misfit la plus compacte jusqu’à présent, tout en intégrant néanmoins un boîtier en acier inoxydable résistant sous l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur et avec une autonomie de 6 mois grâce à une pile bouton. On notera enfin qu’en l’absence d’écran, les vibrations de la Misfit Patch peuvent être personnalisées pour chaque type de notification, pour indiquer à l’utilisateur de quel type d’alerte il s’agit.

La montre connectée Misfit Path sera disponible aux États-Unis à partir du printemps. Elle y sera commercialisée au tarif de 150 dollars (126 euros). Pour l’heure, ni prix ni disponibilité n’ont été annoncés pour la France.

>>> Retrouvez toutes les actualités du CES 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire