Le mode campagne débarque sur Dota 2 en mai



Le célèbre jeu en ligne Dota 2 va lancer pour la première fois un mode campagne. Ce nouveau mode sera disponible dès le mois de mai pour 10$ soit et à priori autant d'euros. Jusqu’à présent, ce qui différenciait Dota 2 des autres jeux « MOBA » était sa gratuité. Les joueurs pouvaient accéder à l’ensemble de ses personnages sans jamais avoir à débourser un sou. Néanmoins, il semble que cela soit sur le point de changer. 

Les développeurs du jeu, Valve Software, ont annoncé qu’ils allaient lancer le premier mode campagne, mais que celui-ci sera payant. Les joueurs devront en effet dépenser minimum 10 euros pour y avoir accès. La première moitié de la campagne intitulée Siltbreaker sera disponible d’ici la fin du mois pour toutes les personnes qui auront payé l’International Battle Pass. 

Le Battle Pass permet aux joueurs d’utiliser leur argent réel pour participer à des tournois virtuels. Cette année, l’International Battle Pass sera un peu différent puisqu’il donnera accès à un mode campagne en quatre joueurs disponible en deux parties. Valve Software n’a pas précisé si la première partie de ce mode, Siltbreaker, serait disponible pour une durée limitée ou non. De même, on ignore si le mode sera disponible une fois seulement que les ventes de l’Internation Battle Pass seront terminées.  

>>> Lire aussi : Valve cherche un moyen pour mettre en avant les meilleurs jeux 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire