L'Essential Phone obtient enfin son mode portrait

En matière de photographie par smartphone, la tendance est aujourd’hui au mode portrait, cette fonctionnalité qui permet de rendre flou l’arrière-plan (effet Bokeh), afin de mettre en avant le sujet situé au premier plan.

Du coup, aussi beau, prometteur et surprenant soit l’Essential Phone, les connaisseurs lui reprochaient l’absence de cette fameuse fonctionnalité, une lacune pourtant comblée par son mode monocapteur. Désormais, tous ces détracteurs peuvent sourire, car Essential Products vient de mettre à jour l’appareil photo de son smartphone avec l’installation d’un mode portrait.

>>> Voir Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones pour la photo ?

Mise à part cette nouveauté, les utilisateurs de l’Essential Phone pourront également profiter d’autres mises à jour intéressantes concernant toujours la caméra du smartphone. En effet, il inclut désormais une compression JPEG réduite qui assure une meilleure qualité d’image et une compensation d’exposition plus performante que celle des capteurs photo des autres smartphones.

En outre, les utilisateurs constateront une nette amélioration au niveau de la stabilité générale, notamment avec l’introduction du geste de balayage de capteur d’empreintes digitales.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire