Le Monopoly Final Fantasy VII débarque !

Un Monopoly inspiré de l’univers de Final Fantasy VII est en cours de finalisation. Selon le site spécialisé Merchoid, ce jeu arriverait sur le marché en avril 2017 et il couterait 52 dollars. Toutefois, ce calendrier peut évoluer.

Merchoid a dévoilé un Monopoly basé sur Final Fantasy VII. Le joueur se glissera dans la peau d’un personnage célèbre comme Barret, Cloud, Tifa ou Sephiroth et son objectif consistera à chercher les meilleures opportunités d’affaires dans la ville-réacteur de Midgar qui abrite aussi le siège de la Shinra Electric.

Un Monopoly à la sauce Final Fantasy

Plusieurs possibilités s’offrent à lui, acheter des parcelles de terrain pour y construire des logements sociaux pour la population pauvre ou investir dans le secteur industriel à travers une usine de fabrication de réacteurs Mako. Bien entendu, il réalisera des transactions avec ses concurrents afin d’acquérir un bien supplémentaire ou au contraire, adoptera un comportement prudent pour sécuriser sa fortune. Toutefois, la chance joue aussi un rôle important, elle ouvrira la voie vers le succès ou réduira les investissements à néant suite aux agissements de la Shinra.

Selon Merchoid, ce Monopoly Final Fantasy VII sortirait le 14 avril 2017. Les précommandes sont maintenant ouvertes et un exemplaire coute 51,99 dollars. Pour l’instant, les gamers se réjouissent de la version mobile de FF Brave Exvius et ils attendent patiemment la sortie de Final Fantasy XV, prévue pour le 15 septembre prochain.

Une version mobile pour FF Brave Exvius

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire