Un monopoly aux couleurs de Zelda

La licence basée sur la Légende de Zelda a donné lieux à un grand nombre de jeux vidéo, jouets et autres produits dérivés. L’un des plus récents est également l’un des plus étonnants, puisqu’il s’agit d’un jeu de Monopoly basé sur l’univers de la saga.

On retrouve donc dans ce jeu tout ce qui caractérise l’univers des jeux vidéo, comme les pions, qui sont tous tirés d’objets emblématiques du héros Link : l’ocarina, le bouclier, la Triforce ou encore l’arc. Les autres éléments sont évidemment tirés du jeu vidéo : les maisons et les hôtels sont remplacés par des arbres Mojo, l’argent classique est remplacé par des rubis, les cartes chance deviennent des bouteilles vides, et la caisse de communauté devient un coffre au trésor.

Ce n’est pas la première fois que le Monopoly prend les couleurs d’un jeu vidéo. Nous avons en effet pu découvrir une édition portant le nom de Street Fighter, de Sonic, de Pokémon ou encore de GTA. Cette édition dédiée à Zelda sera disponible du 15 septembre prochain aux États-Unis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire