Hublot annonce une montre sous Wear OS pour la Coupe du monde



Hublot a dévoilé la "Big Bang Referee", une montre conçue pour la Coupe du monde. Elle sera limitée à 2018 exemplaires et embarquera des technologies qui raviront ceux qui souhaitent suivre la compétition de près. Ce modèle ne sera pas à la portée de tous, un exemplaire de cette montre devrait couter 4500 euros.

Malgré les succès obtenus par l’Apple Watch ou le Samsung Gear, de nombreux horlogers suisses ne sont pas encore convaincus. En lançant la "Big Bang Referee", Hublot rejoint le rang des rares constructeurs à vouloir surfer sur cette tendance. Cette montre intelligente possède un cadran de 35.4 mm et un écran AMOLED 400 x 400 affichera les informations. On peut aussi signaler la présence d’une connexion sans fil ainsi qu’une bonne autonomie grâce à une batterie de 410 mAh. L’ensemble tourne sous Wear OS.

Des fonctionnalités spécifiques à la Coupe du Monde

Le Mondial 2018 commencera le 14 juin prochain en Russie. Les arbitres recevront une version spéciale de la montre. Elle est compatible avec la Goal-line technology, une technologie indiquant si le ballon a franchi la ligne ou pas. Grâce à cette option, le porteur sera informé en temps réel lorsqu’un but a été marqué. D’autres fonctionnalités sont également prévues : un compte à rebours de l’évènement et une notification indiquant le début des matchs.

>>> Lire notre guide : Montres et bracelets connectés, comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire