Montre connectée : des photos d'une nouvelle Moto 360 ?

La photo de la nouvelle Moto 360 qui aurait été postée par le PDG de Lenovo sur le site WeiboLa photo de la nouvelle Moto 360 qui aurait été postée par le PDG de Lenovo sur le site WeiboAlors que la Moto 360, la première montre connectée de Motorola, a été dévoilée il y a un an, en mars 2014, il semblerait que la firme prépare déjà une nouvelle version.

Désormais propriété du constructeur chinois Lenovo, Motorola serait sur le point de présenter une nouvelle version de sa smartwatch, la Moto 360. Sur le réseau social chinois Weibo, le PDG de Lenovo, Yang Yuanqing, aurait en effet publié une photo d’une montre connectée avant de la retirer rapidement, comme le rapporte le site spécialisé Android Police.

Cette montre connectée n’est pas la Moto 360 que l’on connaît déjà. On peut en effet apercevoir notamment des cornes de chaque côté de l’écran, un élément qui n’était pas présent sur la version de l’an dernier. Il semblerait néanmoins que Motorola ait fait le choix de conserver un écran qui n’est pas pleinement rond et conserve une bande noire en bas de l’affichage. Par ailleurs, à en croire la photo, la nouvelle Moto 360 serait hautement personnalisable, qu’il s’agisse des matériaux, de la couleur ou de la taille du bracelet ou même de la couleur du boîtier.

Lire le test de la Moto 360

En novembre dernier, Gleb Mishin, responsable Lenovo pour la Russie, aurait déjà évoquée une nouvelle version de la montre de Motorola pour 2015 sans toutefois en dire davantage. A sa présentation, la Moto 360 était la seule montre connectée avec écran rond sous Android Wear. Depuis, d’autres constructeurs se sont lancés à leur tour sur ce système comme LG avec la G Watch Urbane ou la G Watch R, ou Huawei avec la Huawei Watch.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire