Agent : une nouvelle montre connectée débarque sur Kickstarter

Après la Pebble ou la I’m Watch et avant l’arrivée possible d’Apple, Samsung ou Google sur le marché des montres connectées, un nouveau projet de smartwatch est apparu sur Kickstarter, l’Agent, déjà financé à plus de 248 000 dollars en une journée contre 100 000 dollars demandés.

Ce nouveau projet de montre connectée se veut « sans compromis », promettant notamment une autonomie de 7 jours en utilisation normale et de 30 jours lorsque l’utilisateur n’utilise que l’horloge de sa montre. La montre est composée d’un boîtier avec un écran E-paper de 1,28 pouce non tactile. Les contrôles de la montre s’effectuent en effet à l’aide des cinq boutons autour du boîtier.

Concernant les fonctionnalités, l’Agent sera compatible avec les iPhone 4S et supérieurs, les appareils Android à partir de la version 2.3 et même Windows Phone 8 grâce au Bluetooth 4. Rechargeable sans fil, la montre connectée pourra afficher les informations météo, prévenir lorsqu’on s’éloigne trop du smartphone, suivre l’activité physique ou envoyer des notifications d’appel ou de messagerie. Par ailleurs, Agent permettra aux développeurs tiers de concevoir des applications externes pour la montre. 

La montre Agent devrait arriver sur le marché en décembre 2013. Il est possible d’en précommander une sans chargeur sur Kickstarter en finançant le projet à hauteur de 164 dollars pour une livraison hors des États-Unis (127 euros). Pour le pack avec le chargeur, il faudra débourser 214 dollars (166 euros). Lors de son arrivée sur le marché en décembre, la montre Agent sera commercialisée avec son chargeur à 299 dollars (231 euros).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire