Une montre multimédia

Une montre multimédiaVous avez déjà le chargeur qui recharge votre portable à la sueur de vos muscles, le casque à émotions et la petite amie robot, mais vous pensez qu’il vous manque quelque chose pour être un geek, un vrai ? Voici, une montre qui pour sur viendra parfaitement compléter votre équipement.

L’ami du cancre, la montre à anti-sèches

La montre MP4 au poignetCette montre multimédia a tout pour séduire. Avec ses 4 Go de mémoire et son écran OLED affichant 65 000 couleurs, elle va vous permettre à la fois d’écouter de la musique, mais aussi de voir vos images, ainsi que des fichiers texte. Si avec ça, vous n’arrivez toujours pas à avoir une bonne note au prochain contrôle de mathématiques, alors on ne peut réellement plus rien pour vous. Concernant les formats supportés, on y trouve les classiques et indémodables MP3, WMA et WAV pour tout ce qui est audio, les formats JPG et BMP pour les images, et le format TXT pour les textes.

De plus, la montre embarque des fonctions de tuner FM, dictaphone, ainsi que des hauts parleurs intégrés. Sa batterie devrait durer une dizaine d’heures en moyenne pour de l’écoute de musique et 5 heures pour de la vidéo. La batterie est d’ailleurs amovible, pratique pour la recharger.

Enfin, sachez qu’elle est d’ores et déjà à la vente en deux versions, bleu et silver, pour le prix de 49,95 £, soit environ 63 euros.

Les versions bleu et silver