Magnetic INCH Watch, la montre caméléon

Avoir la possibilité de personnaliser le design de sa montre chaque jour, voilà une idée des plus plaisantes. Un concept de montre fraichement proposé à Tokyoflash est justement basé sur cette idée. L’accessoire est baptisée Magnetic INCH Watch.

Magnetic INCH Watch est une énième montre conceptuelle originale imaginée par un jeune designer pour le fabricant japonais Tokyoflash. Il s’agit d’une montre à affichage analogique mais en lieu et place des aiguilles, elle indique l’heure avec une petite bille métallique. Son cadran mesure un pouce et dissimule des aiguilles magnétiques qui font déplacer la bille. Par ailleurs, ce qui rend cette montre unique est son apparence personnalisable à volonté et en toute simplicité. Son bracelet et son cadran embarquent un espace destiné à accueillir du papier voir du tissu afin de donner un look unique à la montre.

Son propriétaire est alors en mesure de modifier l’apparence de sa montre en fonction de son style vestimentaire ou suivant le thème de son activité du jour. Magnetic INCH Watch à été proposée par le designer allemand Sam Jerichow.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire