Motoactv, une montre high-tech pour les sportifs signée Motorola

Le fabricant Motorola récemment présenté un concept de montre high-tech conçu spécialement pour les athlètes sérieux. Avec ses fonctions multiples, cette montre se présente comme un accessoire pratique et sympathique pour accompagner les sportifs dans leurs séances d’entraînement.

La montre est baptisée Motoactv et fonctionne sous Android avec un processeur cadencé à 600 MHz. Avec son design très moderne et urbain, Motoactv possède un écran au niveau de son cadran. Sport oblige, la montre est capable de calculer les paramètres tels que la durée, le rythme cardiaque, la distance parcourue par l’athlète ou encore les calories brûlées. Avec sa fonction GPS, elle enregistre également le trajet parcouru. Le tout est affiché sur l’écran tactile de 1,6 pouce couvert par un écran Gorilla Glass. Les données relatives aux séances d’entraînements peuvent néanmoins être stockées et consultées depuis un site à l'effigie de la montre.

Lors de ses séances, le sportif peut écouter de la musique ou bien la radio. Motoactv est fournie avec une paire d’écouteurs Bluetooth et possède une mémoire interne de 8 à 16 Go selon la version. La montre devrait débarquer sur le vieux continent l’an prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire