Ce concept pour Tokyoflash indique l'heure avec des turbines LED


Tokyoflash revient avec son dernier-né en matière de montre atypique. Inspirée par les thèmes de l’aviation et de l’automobile, la Kisai Blade se démarque par son affichage reprenant la forme d’une turbine. Celle-ci est composée de tubes LEDs qui tournent comme une hélice pour indiquer l’heure autrement.

Ce garde-temps moderne propose deux options pour la lecture de l’heure. En mode tournant, deux pales s’illuminent brièvement pour afficher respectivement les heures et les minutes. En mode clignotant, une pale de LEDs s’allume pour présenter l’heure tandis qu’une autre clignote pour indiquer un intervalle de cinq minutes. Quatre points lumineux correspondant à une minute chacun, complètent l’information pour révéler l’heure exacte. En outre, la turbine est logée dans un boitier en acier inoxydable décliné en plusieurs coloris. Elle est montée sur un bracelet en  acier inoxydable ou en cuir. De même, les couleurs des lames de LEDs varient du bleu au vert en passant par le rouge. Rechargeable via un câble USB durant 3 heures et demi, sa batterie intégrée possède une autonomie de 30 jours. Enfin, elle dispose d’une mode animation et peut afficher les dates.

Proposée par un certain Peter Fletcher de Grande-Bretagne pour Tokyoflash, Kisai Blade est lancée à un prix de169 dollars soit environ 105 euros.

Montre Kisai Blade de Tokyoflash

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire