[Promo] La montre multisport Tomtom Adventurer à 234 €

La montre Tomtom Adventurer dispose d'un équipement complet. Etanche jusqu'à 40 mètres, elle intègre un GPS ainsi qu'un capteur de rythme cardiaque qui permet de surveiller l'intensité de vos efforts. Un gyroscope, un baromètre et une boussole sont également présents. On peut donc se lancer à l'aventure sans craindre de s'égarer ou de perdre la moindre informations concernant son parcours et ses performances au fil du temps. Ainsi, la montre peut calculer votre VO2 max et évaluer votre âge physiologique. Elle comptabilise également votre activité au quotidien (nombre de pas effectués, calories brûlées, etc.).

Pas moins de 50 programmes d'entraînement sont disponibles. Et si vous désirez vous dépenser en musique, la montre dispose de 3 Go de mémoire, où

 elle peut stocker vos fichiers audio, que vous pourrez écouter avec un casque Bluetooth. Il est possible de télécharger sur la montre des parcours nouveaux à découvrir. Vos statistiques sont visibles sur l'application Tomtom Sports. Bien sur, la montre vous alerte en affichant les diverses notifications que vous recevez sur votre smartphone. Enfin, l'Adventurer offre une bonne autonomie, puisqu'elle peut fonctionner jusqu'à 11 heures avec le GPS activé.

>>> Lire : Montre de sport : quelle est la meilleure pour le running ?