Smartwatch : une seconde Moto 360 en 2015

Motorola Moto 360Motorola Moto 360

Lenovo, nouveau propriétaire de Motorola Mobility depuis janvier 2014, annoncerait à mot couvert qu’il y aurait une seconde version de la Moto 360. Celle-ci sortirait en 2015.

C’est Gleb Mishin, responsable Lenovo pour la Russie, qui aurait dévoilé cette information relayée par le site russe redroid.ru. Seule son évocation a été interceptée. Aucune autre information n’est disponible pour le moment, d’autant plus qu’il ne s’agit encore que d’une rumeur.

La Moto 360 fait partie de la première salve de montres connectées fonctionnant sous Android Wear, le système de Google dédié aux objets connectés. En première ligne, la smartwatch de Motorola a essuyé les plâtres et bien qu’il s’agisse d’un produit de qualité, les critiques n’ont pas manqué de pointer du doigt ses quelques défauts. Pêle-mêle, on note ainsi une autonomie limitée à deux jours, une barre noire disgracieuse en bas du cadran rond ou encore des performances à rehausser. Quelques points que pourraient corriger une seconde génération, d’autant plus que la concurrence n’a pas attendu pour s’illustrer dans le paysage avec la G Watch R de LG qui fait très bonne impression et la Watch d’Apple qui arrivera dans quelques mois. Motorola a donc du pain sur la planche pour ne pas se laisser distancer.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire