Montre connectée : une Moto 360 Sport en approche

A quelques jours de l’ouverture du salon IFA 2015, les montres connectées se bousculent au portillon. LG annonce sa Watch Urban Luxe, et Samsung dévoile sa Gear S2. Du côté de Motorola, on est moins empressé. Si l’on croit savoir qu’une seconde génération de Moto 360 y sera présentée, rien n’indiquait jusqu’alors qu’elle pourrait se décliner en une version sport.

C’est le compte Twitter @upleaks qui a diffusé des photos officielles de cette Moto 360 Sport. D’après ce que l’on peut y voir, elle dispose toujours d’un écran circulaire et de la fameuse bande noire qui vient gâcher le bas de l’affichage. Son unique bouton, quant à lui, semble avoir changé de position, passant de 3h à 2h.

Enfin, le bracelet abandonne le cuir pour du silicone ou du caoutchouc, ce qui reste à définir. Il est intégré au boîtier de la montre. Il serait donc impossible d’en changer, à moins que la partie centrale ne puisse s’en détacher. Trois couleurs sont présentées sur la photo d’@upleaks : noir, blanc et rouge.

Selon ce dernier, cette version Sport de la Moto 360 devrait être présentée et lancée en novembre prochain.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire