Android : le Moto G4 passe au Nougat

Motorola a été long à mettre à jour ses Smartphones. Plusieurs modèles sont restés aux anciennes versions d’Android avec des correctifs de sécurité dépassés. Mais, l’entreprise américaine a réagi en publiant une mise à jour vers Android 7.0 pour le Moto G4 et Moto G4 Plus. Ces smartphones passeront ainsi de la version Marshmallow à Nougat qui présente un plus grand nombre de fonctionnalités.

Désormais, il est possible d’accéder au mode multifenêtre qui permet de partager l’écran pour afficher deux applications à la fois. En outre, le système de notification devient personnalisable et plus pratique. Il est possible de définir leur priorité et de réagir directement à partir de la notification elle-même. L’utilisateur répond directement en recevant une notification SMS, Hagouts ou Google SMS.

Cette mise à jour promet ainsi de nouvelles fonctionnalités, mais apporte un niveau de sécurité moindre. Le correctif de cette version a été sorti en décembre 2016 alors que les failles d’Android ont fait couler les encres ces derniers temps. Récemment, des chercheurs ont découvert un Spyware redoutable connu sous le nom de Pegasus.

> > >  Lire aussi Verizon fusionne Yahoo et AOL pour créer une entreprise unique nommée Oath

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • DrumSlayer
    Je vous en veux pas mais la mise à jour vers nougat sur le G4 est disponible depuis octobre en Inde et Brésil , et depuis fin décembre début janvier pour la France (modèle xt1622 et xt4622) ;)
    Je crois que c'est vous qui sont en retard ??