La batterie de la Moto 360 est plus petite que prévu

La montre connectée de Motorola a pu être découverte en détail lors du salon de l’IFA qui s’est tenu la semaine dernière à Berlin. Alors qu’elle était très attendue, pour son cadran rond et son design franchement réussi, la Moto 360 s’est révélé être une petite déception à cause notamment d’une bande noire disgracieuse placée sous l’écran. D’après le constructeur, cela est dû au capteur de luminosité qu’il ne pouvait, a priori, pas mettre ailleurs.

Ensuite, le matériel s’est avéré plutôt décevant et en déca de la concurrence qui fait confiance à Qualcomm. La Moto 360 doit se contenter d’un vieillissant Ti OMAP 3. Mais la déception ne s’arrête malheureusement pas là. Les experts du démontage iFixit ont fait une trouvaille intrigante : la batterie, annoncée à 320 mAh, affiche en réalité une capacité plus faible : 300 mAh.

Déjà que l’autonomie ne s’annonçait pas délirante, la réalité devrait être encore pire. Sauf qu’une montre se doit d’être un tant soit peu autonome pour assumer ses fonctions. La Moto 360 sera lancée début octobre en France, à un tarif de 249 euros. Malgré tous ces rebondissements, la montre connectée de Motorola vous intéresse-t-elle toujours ?

Lire : [IFA 2014] Moto 360 : première prise en main

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire