Le Moto Mod Alexa est en vente aux USA

Le Moto Smart Speaker est le dernier né des accessoires Moto Mod de Motorola pour les Smartphones Moto Z de la marque. Il est disponible en précommande sur Amazon, Best Buy et le site officiel de Motorol outre-Atlantique.

La première livraison à partir du 13 novembre prochain

Dévoilé il y a près d’un mois, le Moto Smart Speaker est un dispositif permettant aux utilisateurs d’améliorer le son de leur Moto Z. L’accessoire se présente comme un dispositif d’une dimension de 15,32 x 7,32 x 2,28 cm et il peut facilement se fixer derrière le téléphone pour en améliorer la qualité sonore. Si deux haut-parleurs d’une puissance totale de 8 Watts assurent une reproduction fidèle du son, quatre microphones longue portée intégrés permettent à l’utilisateur de profiter de l’intelligence d’Alexa.

>>> MotoZ2 Force : que vaut le nouveau Smartphone modulaire de Motorola ?

L’accessoire ultra-portatif de Motorola est proposé au prix de 150 dollars. Il est plus cher que l’Écho Tap, par exemple, qui est disponible aux prix de 80 dollars. La particularité du Moto Smart Speaker est sa longue autonomie de près de 15 heures et sa mobilité. Cependant, du fait de l'incompatibilité de l'assistant Alexa d'Amazon avec le français, le Moto Mod n'est pas encore prévu pour la France.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire