Moto Z Play et Style : une présentation officielle dès le 9 juin ?

[MàJ du 25/05] Finalement, Lenovo pourrait annoncer très prochainement ses nouveaux smartphones hauts de gamme. Repéré par le compte Ucanup sur le réseau social chinois Weibo, un visuel apparemment officiel de Motorola semble annoncer une présentation des nouveaux appareils le 9 juin prochain. Ce seraient ainsi les Moto Z Style et Moto Z Play qui seraient présentés dans deux semaines par Lenovo, ainsi que six modules différents, comme pour le LG G5, dédiés à la photo, au son, à l’autonomie, au design ou à l’utilisation extérieure. On devrait en savoir davantage sur les nouveaux modèles hauts de gamme de Lenovo dans les prochaines semaines.

[Article du 18/05] La main de Lenovo se fait de plus en plus sentir sur la marque Motorola, qui est vraisemblablement sur le point de renouveler sa gamme. Récemment, nous parlions des prochains Moto X, qui pourraient être des appareils modulaires grâce à un connecteur dorsal spécifique et différents modules qui répondraient au nom de MotoMods.

Sauf qu’entre temps, le géant chinois aurait dans l’idée de se débarrasser du X. Ainsi, plutôt que de Moto X, ce serait de Moto Z dont on entendrait parler dans les prochaines semaines. Deux modèles semblent toujours à l’étude, dont les noms seraient désormais Moto Z Style et Moto Z Play. Le premier serait la version la plus haut de gamme.

Connu jusqu’à maintenant sous le nom de code Vector Thin, l’appareil serait particulièrement fin et profiterait d’une configuration matérielle musclée, à l’aide d’un Snapdragon 820 – sous-cadencé néanmoins, sans doute à cause des contraintes de place liées à l’épaisseur. L’autre terminal, autrefois appelé Vortex, se contenterait d’une fiche technique un peu moins impressionnante.

On pourrait en apprendre plus au sujet de ces deux nouveautés lors de la conférence Lenovo Tech World à San Francisco, le 9 juin prochain.

>>> Lire : Le prochain Moto X, un appareil modulaire concurrent du G5 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire