Motorola : six smartphones se font la malle avant le MWC

Tandis que les derniers smartphones de Motorola ont été présentés en août dernier à l’IFA de Berlin, le site Droid Life a mis en ligne les fiches produits de six appareils qui n’ont pas encore été officialisés, les Moto X5, Moto Z3, Moto Z3 Play, Moto G6, Moto G6 Plus et Moto G6 Play.

>>> Retrouvez notre comparatif des meilleurs smartphones

Six fuites d’un coup, rien que ça. C’est un coup dur pour Lenovo et Motorola qu’a asséné le site Droid Life. Le site, spécialisé dans l’actualité d’Android, a en effet reçu des images de six smartphones Motorola attendus dans les prochains mois. Le site précise cependant n’avoir reçu ces visuels que d’une source unique et ne pas avoir pu les recouper auprès d’une seconde source.

Selon les documents récupérés par Droid Life, les Moto Z3 et Z3 Play disposeraient pour la première fois chez Motorola d’un écran bord à bord de six pouces de diagonale au ratio 18:9 affichant 2160 pixels par 1080. Ils seraient toujours compatibles avec les modules Moto Mods de Motorola, conçus pour la gamme Moto Z, et intégreraient des fonctionnalités intelligentes, notamment au niveau de l’appareil photo et de l’expérience modulaire. Les Moto Z3 et Z3 Play pourraient être présentés dans le courant de l’été, comme le Moto Z2 l’an dernier.

D’après les informations de Droid Life, le Moto X5 afficherait lui aussi un écran de 5,9 pouces au format 18:9 de 2160 pixels par 1080, mais avec une particularité. A l’instar de l’iPhone X ou de l’Essential Phone, une encoche en haut de l’écran intégrerait ainsi directement le capteur photo frontal. Il serait par ailleurs doté d’un double capteur photo arrière, comme le Moto X4 présenté en août 2017.

Enfin, les smartphones de la gamme Moto G6 intégraient le Moto G6, le G6 Plus et le G6 Play. Le double capteur photo de 12 et 5 mégapixels et le lecteur d’empreintes en façade seraient de mise sur les G6 et G6 Plus, mais pas sur le G6 Play. Les trois smartphones bénéficieraient eux aussi d’écrans au ratio 18:9 avec définition Full HD+ pour les G6 et G6 Plus. Le premier adopterait une diagonale de 5,7 pouces tandis que le second monterait à 5,93 pouces. Les nouveaux appareils de la gamme Moto G6 pourraient être présentés dès le mois prochain, à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire