Marre des moustiques ? Achetez une nouvelle TV

À l’approche de l’été, mieux vaut se préparer. La saison est synonyme de vacances, de soleil et de chaleur, mais pas seulement. C’est aussi le moment choisi par les moustiques pour venir perturber le sommeil la nuit, suçant le sang et gâchant les journées passées à se gratter plutôt qu’à bronzer... ou devant la télévision pour rattraper son retard en matière de séries. Et pour une fois, ce n’est pas le classique spray répulsif qui va sauver votre été, mais le géant coréen LG.

La marque a en effet présenté une nouvelle télévision qui a la particularité d’embarquer une technologie antimoustiques appelée « Mosquito Away Technology ». Répondant au nom de 32LH520D, cette TV qui se lance en Inde pour l’instant fait appel à des ultrasons - que l’homme ne peut pas entendre évidemment - pour éloigner les moustiques dans son entourage. Pour ceux qui douteraient de son efficacité, le dispositif a été certifié fonctionnel par un laboratoire indépendant indien.

Deux versions de la TV seront disponibles, pour des tarifs compris entre 300 et 650 euros. Par contre, la commercialisation est réservée à l’Inde pour l’instant, puis aux Philippines et au Sri Lanka. Ce n’est pas la première fois que LG combine une technologie antimoustiques avec l’un de ses produits. Par exemple, il existe déjà des climatisations ou des machines à laver signées du logo LG qui proposent également d’éloigner ces insectes.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs TV ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire