Télécharger Firefox 3.1 en bêta !

Découvrez Firefox 3.1La fondation MozillaFondation qui dirige des projets open source, principalement Firefox et Thunderbird. Mozilla est à l’origine le surnom donné à Netscape Navigator, un ... vient de mettre à disposition au téléchargement sur ses serveurs la première bêta de son navigateur FirefoxFirefox est le nom du principal navigateur web conçu par la fondation Mozilla. C’est un projet conçu en open source. Firefox est né des cendres de Net... 3.1 (pour WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in..., MacMac est le diminutif de Macintosh, la série d’ordinateurs commercialisés par Apple. Le premier Macintosh est sorti en janvier 1984. Leur système d’exp... OSUn système d’exploitation, connu également sous son nom anglais Operating System (OS) est un ensemble de programmes responsables de la liaison entre l... et LinuxSystème d’exploitation compatible avec Unix et reposant sur le principe du logiciel libre. Linux est un système d’exploitation dérivé d’Unix. Il a été...).

Bonne surprise, Firefox ne cesse d’évoluer et propose quelques nouveautés spectaculaires, dont un système d’onglets en 3D et la géolocalisationProcédé permettant de situer géographiquement une position physique. La géolocalisation peut s’effectuer selon différents biais, plus ou moins précis ....

Plus vite, plus beau, plus fort ?

De la 3D fans Firefox 3.1Cette bêta dispose du tout nouveau moteur TraceMonkey, ce qui améliore les performances en Javascript, une fois celui-ci activé. De fait, le navigateur semble un peu plus rapide qu’auparavant.

Firefox 3.1 gère également la géolocalisation, vous n’aurez donc plus besoin d’installer un plugin pour profiter de cette option. Enfin, Firefox 3.1 propose de naviguer entre les onglets à l’aide d’une animation en 3D. En revanche, pas de trace d’un support de surf privé (IE8 va favoriser la navigation porno).

Comme pour toute bêta, ne soyez pas étonnés sur le programme buggue de temps en temps...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Il géolocalise quoi au juste ? Les serveurs des sites ?
    0
  • Anonyme
    Personnellement, j'ai viré Firefox il y a à peine 3 jours pour Opera. Il me bloquait sans raison le chargement des pages et se mettait tout seul en attente. Je ne parle pas des crash à la pelle, de la gestion foireuse de la Ram, du cache devenu amnésique (obligé de tout retaper à chaque fois).

    Firefox était parfait il y a quelques années, mais c'est devenu une vraie usine à gaz. Vive Opera!
    0
  • fr78
    ProjectKatanaPersonnellement, j'ai viré Firefox il y a à peine 3 jours pour Opera. Il me bloquait sans raison le chargement des pages et se mettait tout seul en attente. Je ne parle pas des crash à la pelle, de la gestion foireuse de la Ram, du cache devenu amnésique (obligé de tout retaper à chaque fois).Firefox était parfait il y a quelques années, mais c'est devenu une vraie usine à gaz. Vive Opera!


    Il aurait peut être juste suffit de le ré-installer. Car personnellement, et je pense que c'est pareil pour des millions d'utilisateurs, Firefox marche parfaitement sans aucun des problèmes que tu évoques.
    0