Mr. Robot : un faux piratage et de nouvelles images de la saison 2

À une semaine du lancement de la saison 2, Mr. Robot se dévoile encore davantage avec des images publiées dans une vidéo sur la page Facebook de la série TV.

Dans la série Mr. Robot, un groupe fictif de pirates informatiques, FSociety, largement inspiré d’Anonymous, tient un des premiers rôles de l’intrigue. Afin de promouvoir le lancement de la nouvelle saison, la page Facebook de la série s’est donc fait « pirater » par les hackers, mêlant ainsi fiction et réalité.

>>> Mr. Robot, c'est possible dans la vraie vie ?

Dans une vidéo publiée ce jeudi sur la page Facebook de Mr. Robot, on peut découvrir un personnage portant le masque emblématique de FSociety. « Nous avons montré au monde que même la plus monstrueuse et la plus puissante des entreprises peut être amenée à céder. Et on ne fait que commencer », affirme-t-il., avant de se lancer dans un réquisitoire contre la mondialisation et la toute-puissance des multinationales. « C’est seulement lorsque tous les bras de l’empire toxique d’Evil Corp seront détruits que nous aurons gagné ». La vidéo présente alors plusieurs images inédites de la saison 2. Parmi les nouvelles images, on peut découvrir l’un des anciens adversaires du héros, Elliot, et de FSociety, Tyrell Wellick, qui semble avoir rejoint l’équipe de hackers.

La saison 2 de Mr. Robot sera diffusée à partir du 13 juillet prochain sur la chaîne américaine USA Network. La série est toujours inédite en France, mais ses droits de diffusion ont déjà été rachetés par France 2. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée par la chaîne publique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire