Mr. Robot : le créateur leake un bout du script de la saison 3

Sam Esmail, le scénariste et producteur exécutif de la série Mr. Robot, vient de publier un tweet pour le moins surprenant, puisqu’il contient quelques dialogues de ce qui serait le script de la saison 3 de la série. Si cet extrait s’avérait authentique, il s’agirait du premier aperçu officiel de ce que sera la prochaine saison de la série à succès.

La séquence est un dialogue entre Elliot (Rami Malek) et sa psychiatre Krista (Gloria Rubin). À la question « qu’est-ce qui vous déçoit autant dans cette société ? », la réponse d’Elliot est courte : « Oh, c’est simple. Donald Trump vient d’être élu président des États-Unis ». Pour l’heure, rien n’indique qu’il s’agit d’une plaisanterie ou d’un véritable extrait de la prochaine saison, le producteur n’ayant pas apporté cette précision sur le réseau social, où il est toutefois connu pour ses prises de position très à l’encontre de Trump. Ce n'est cependant pas la première fois que la série est "victime" d'une fuite qui n'est en réalité rien d'autre qu'une opération commerciale visant à la promouvoir, comme ce fut le cas pour la saison 2.

Voilà quelques jours que Sam Esmail lâche des infos au compte-gouttes sur la saison 3 de Mr. Robot, notamment sur les liens et les motivations des différents personnages. Il va toutefois falloir s’armer de patience avant de voir cette prochaine saison arriver à la télévision.

Lire : 
Mr. Robot, c'est possible dans la vraie vie ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire