MSN Hotmail repousse les limites de stockage et d'inactivité

Microsoft vient d’augmenter la capacité de stockage de son service MSN Hotmail. Ainsi, celui-ci passe de 250 Mo à 1 Go.

Microsoft multiplie par 4

Bien que toutes les pages du portail MSN Hotmail ne soient pas à jour, le service est bel et bien actif. En effet, les quelque 260 millions de comptes actifs de Microsoft ont désormais 1 Go de capacité de stockage chacun. Rappelons, que ce service, à ses tout débuts proposait 2 Mo d’espace avant de passer à 25 Mo. Avant de proposer 1 Go d’espace, celui-ci en était arrivé à 250 Mo.

Par rapport à la concurrence

C’est donc en quadruplant son offre que Microsoft rattrape doucement la concurrence en matière de capacité. En effet, aujourd’hui, Yahoo ! Mail propose 1 Go, Gmail en propose 2,5 et enfin le récent Lycos Mail offre de son côté 3 Go avec aucune limitation de taille pour les pièces jointes.

On repousse les limites

Enfin, outre le fait d’augmenter considérablement la capacité de stockage de chaque compte, MSN repousse la période d’inactivité à 60 jours (30 jours précédemment). À noter, que le successeur de MSN Hotmail encore en version bêta et nommé Windows Live Mail proposera de son côté 2 Go d’espace de stockage et une limite de période d’inactivité de 120 jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • vince2lille
    Ils rattrapent leur retard sur Yahoo! un peu tard je trouve.
    Mais le nouveau Live Mail vaut le coup :-)
    0
  • Aurelgadjo
    live mail m'avait soulé, il était bcp trop lent... Donc ça fait plaisir de récupérer 1Go sur le mail classique :)
    0
  • Nordlaser
    Ça sert à quoi 1Go d'espace quand on peut même pas recevoir un fichier de 200ko Microsoft Office (doc ou xls) parce que: "ce fichier peut contenir des virus, pour cette raison il a été bloqué par Hotmail", même provenant de personnes de confiance ! Je suis obligé de rester sur Hotmail à cause de certains de mes contacts qui veulent absolument rester sous Hotmail, je suis lié contre mon gré à Hotmail, sinon, il y a bien longtemps que j'aurai laissé tombé Hotmail pour un programme indépendant, tel que Skype ou iChat. Maintenant, il me sert de compte déchêt avec tous les spams, ça, Hotmail sait bien les laisser passer. "Ce message est considéré comme un spam par Hotmail et sera automatiquement bloqué. Confirmez ?" -- oui (click). Après avoir reçu 270 fois le même email du même destinataire: "Ce message est considéré comme un spam par Hotmail et sera automatiquement bloqué. Confirmez ?" -- OUI !! re-CLIIICK !
    :pfff:
    0