Le mug en édition limitée de Razer est en vente sur eBay

À chaque début d’année, Razer gâte ses fans en offrant au plus chanceux un produit atypique en édition limitée. L’an dernier, l’entreprise avait produit le Chroma Mug. Ce dernier comporte un plateau chauffant alimenté par USB qui propose quatre choix d’effets lumineux. Cette pièce accueil le mug personnalisé de Razer qui fait partie du lot.

>>> Lire aussi Razer : le prototype volé au CES est en vente sur un site chinois

Sur eBay pour 350 $

Les fans malheureux et les collectionneurs vont avoir une seconde chance d’être le propriétaire du Chroma Mug puisque le produit a été mis en vente sur eBay. Malgré la mention « ne pas vendre », le propriétaire a décidé de le céder à 350 £. Le prix semble plutôt exagéré, mais considérant que le mug est en édition limitée, certains collectionneurs pourraient aisément mettre la main à la poche.

Le PDG de Razer, Min-Liang Tan, a repéré l’annonce sur eBay et ne semble pas en vouloir au vendeur. Au contraire, il a accueilli avec humour la description de l’annonce. « En général, je serais offensé de voir l’un de nos cadeaux sur eBay, mais sa description séduit la toile donc je vais fermer un œil et supposer qu'il est un joueur qui vit un moment difficile », a-t-il déclaré sur Facebook.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire