Louez votre musique

Aujourd'hui pour lutter contre les nombreux téléchargements de musique sur Internet, certaines sociétés ont mis en place un système de vente par morceau.
Mais il arrive souvent que l'on aime une chanson pour une certaine période et qu'après nous ne l'écoutons plus alors on se dit que nous n'aurions pas du l’acheter.
C'est pour cette raison, que Microsoft va mettre en place un système d'abonnement à la durée afin de satisfaire au plus près les clients.

Le nouveau DMR (Digital Right Management) devrait être intégré avec la prochaine version du format WMA (Windows Media Audio), il sera utilisé par le MSN Music service qui introduira cette nouveauté baptisée : "Janus".
Le principe est simple, le fichier audio possédera une sorte d'horloge interne qui sera callée sur la durée de l'abonnement que l'utilisateur aura choisi. Ainsi une fois celui-ci arrivé à son terme, le fichier ne serra plus lisible sur un PC ni sur un baladeur audio.
Il sera alors possible de réactiver le fichier en relançant son abonnement et en effectuant une synchronisation entre le baladeur et l'ordinateur.

Source: clubic.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    je ne serai pas client... dsl !!! :-D Je trouve ca vraiment bizar sachant ke tout le monde telecharge...
    0
  • Anonyme
    faudrait que ce soit vraiment moins cher que le tarif habituel alors...

    en + ça m'arrive d'écouter même les + vieux de mes CD, je vois pas pourquoi je jetterai les trucs que j'écoute pas systématiquement (si je veux entendre les mêmes chansons 24h/24, je mets la radio :-D )
    0
  • Painwouf
    debile, il suffit de re-enregistrer la musique avec un autre logiciel style ACID pro 4 et le tour est joué on l'a pour toujours.
    0