Le grand retour de Napster

Infos-du-Net.comOui, le papy des réseaux peer to peer est de retour en version gratuite. Bon, effectivement, il boite un peu, il a du mal à parler avec son dentier et il a des rhumatismes, mais il fournit du contenu gratuitement... sous conditions.

Chaque musique proposée par le service d’échange de fichier en ligne sera donc bien gratuite, mais à une seule condition : l’écouter implique d’accepter de supporter une publicité, cette publicité étant le principal financement du service. Chaque chanson est donc audible de cette manière cinq fois, après lesquelles il devra acheter la musique pour pouvoir l’écouter encore. Pour l’achat, l’internaute dispose de plusieurs solutions : la musique coûte 99 centimes l’unité et il en coûte 10 dollars par mois pour avoir un accès illimité au catalogue. Notons enfin que Napster devrait proposer un total d’environ deux millions de musiques.

Source : Zataz
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • SyleN
    "Chaque chanson est donc audible de cette manière cinq fois, après lesquelles il devra acheter la musique pour pouvoir l’écouter encore."
    ça va se faire contrer ça... :-?
    0
  • Ne0watcha
    Vraiment bof.... :( sa me parle pas ce truc
    0
  • crazycat@idn
    Clair, Napster est passé du coté obscur...
    Heureusement, la force est avec la descendance :)
    0