Alice annonce sa musique illimitée

AliceAprès Neuf, Free, et la récente annonce d’Orange, les principaux opérateurs Internet en France ont déjà montré leur intérêt de près ou de loin pour la musique illimitée. Pour autant, les outsiders ne se laissent pas devancer sur ce terrain, et envisagent eux aussi de proposer de la musique sans limite. C’est le cas d’Alice, qui entre à son tour dans la danse en annonçant son offre.

Égaler l’offre illégale

C’est ce matin dans le journal Metro que Frédéric Saint-Sardos, directeur médias et contenus d’Alice, a annoncé l’arrivée prochaine d’une offre d’écoute de musique illimitée chez Alice. À la manière de Neuf, il s’agira d’une offre de téléchargement incluse dans l’abonnement et réservée aux clients de l’opérateur. Frédéric Saint-Sardos annonce d’ores et déjà une offre « plus large » que la concurrence, et n’hésite pas à affirmer que « pour qu’une offre de téléchargement légal réussisse, il faut un nombre de titres et une qualité presque équivalents à l’offre illégale ».

Nouveautés TV également

Prévue pour la fin de l’année, cette offre visera d’abord Virgin Mega, partenaire d’Alice sur la VOD et qui le deviendra pour la musique, mais également les maisons de disque, qu’il va falloir convaincre. Frédéric Saint-Sardos termine enfin en annonçant qu’Alice proposera le bouquet Canal Sat à ses abonnés pour la rentrée. De même, le prix maximal des films disponibles sur la VOD (jusqu’à maintenant fixé à 4,99 euros) sera baissé à 3,99 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Onigiri@IDN
    Après Neuf, Free, et la récente annonce d’Orange, les principaux opérateurs Internet en France ont Alice annonce sa musique illimitée : lire la suite
    0
  • mr_keyser
    Et un de plus!
    J'ai du mal à comprendre la stratégie dans tout ça! Il y a déjà une multitude de service similaires, mais il lance quand même un de plus, sans innovations particulières...
    Ils pensent vraiment que ca va marché leur service chez Alice?!
    0