[MWC] Retrouvez toute l'actualité du plus grand salon de la mobilité

Deux versions du Galaxy S6 devraient être présentées à partir de 18h30Deux versions du Galaxy S6 devraient être présentées à partir de 18h30Si l’ouverture du Mobile World Congress est prévue officiellement pour ce lundi, les premières annonces tomberont dès aujourd'hui. Comme toujours, l’équipe de Tom’s Guide est à Barcelone pour vous rapporter les dernières nouvelles sur l’actualité des smartphones et des tablettes.

Ce dimanche, quatre constructeurs de taille devraient en effet présenter leurs nouveaux appareils : LG, Huawei, HTC et Samsung. LG devrait ainsi montrer ses nouveaux smartphone milieu de gamme, ainsi que sa nouvelle montre connectée, mais sans davantage d'annonces. La conférence est prévue à partir de 13h. De son côté, Huawei tiendra également sa propre conférence, à partir de 13h30. Le constructeur chinois pourrait notamment dévoiler sa première montre connectée. Du côté du Taïawanais HTC, c’est le nouveau smartphone haut de gamme de la marque, le HTC One M9 qui devrait être enfin dévoilé dès 16h, après de nombreuses semaines de rumeurs.

Enfin, Samsung marquera le point d’orgue de la journée avec la présentation en grandes pompes de son nouveau Galaxy S6 à partir de 18h30. Un Galaxy S6 qui, à en croire les dernières rumeurs, serait disponible en deux formats, notamment avec un écran incurvé jusque sur la tranche.

Vous pourrez suivre en direct certaines de ces conférences depuis le compte Twitter de la rédaction : @TomsGuideFR. Évidemment, toutes les informations seront également disponibles sur le site rapidement après les diverses annonces.

  • 13h : LG
  • 13h30 : Huawei
  • 16 : HTC
  • 18h30 : Samsung

Retrouvez toutes les informations en direct des salons

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire