GoFone : le premier téléphone sous la marque « Windows »

Plusieurs documents confidentiels venant tout droit de chez Microsoft ont fuité la semaine dernière, indiquant que la firme américaine souhaiterait en finir avec la marque Nokia, fraîchement rachetée, et également avec Windows Phone. L’idée serait d’uniformiser et de simplifier ses produits en remplaçant le tout par le seul terme « Windows ».

Un premier téléphone se conformant à ces nouvelles règles a été aperçu sur la toile, de la marque anglaise My Go. Le GoFone GF47W serait un nouveau smartphone sous Windows Phone, arborant la nouvelle mention « Windows » sur la coque arrière. Le logo abandonne également celui de Windows Phone pour reprendre celui de Windows.

La page du téléphone, accessible depuis le site du constructeur, arbore toutefois la mention « Confidentiel, uniquement pour un usage interne ». On y apprend plus de détails sur le téléphone, notamment qu’il serait doté d’un écran 4,7 pouces (définition 720p) et viendrait avec la dernière version de Windows Phone, la 8.1. Pas sûr toutefois qu’il traverse la Manche un jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire