MyMajorCompany signe Grégoire !

Simon Istolainen et Michael GoldmanSimon Istolainen nous informe que MyMajorCompany vient de signer son premier artiste ! Grégoire vient en effet de rassembler autour de lui 70000 euros, mis sur la table par des internautes néo-producteurs.

Il aura donc fallu moins de deux mois pour qu’un premier artiste puisse enfin se lancer dans la réalisation d’un album. Rappelons que MyMajorCompany propose un tout nouveau mode de production de la scène musicale, où les internautes produisent directement de jeunes artistes puis se voient reverser les bénéfices (s’il y en a) de leur investissement.

Grégoire devient ainsi le tout premier artiste français a être intégralement produit par les internautes.

Mais qui est Grégoire ?

La fiche de GrégoireNous avions rencontré Simon Istolainene et Michael Goldman à l’occasion du lancement officiel de MyMajorCompany en décembre dernier. Moins de deux mois après sa mise en ligne, le site va donc pouvoir produire son premier artiste, après des premières semaines encourageantes.

Alors, qui est Grégoire ? Agé de bientôt 29 ans, notre homme écoute aussi bien David Bowie et Elton John que Jean-Jacques Goldman et les Beatles. Il fait de la pop et si vous souhaitez en savoir plus sur lui, rendez-vous directement sur MyMajorCompany. Libre à vous d’aller ensuite produire d’autres artistes du site si vous croyez en eux : Thierry, Joyce, EyeJack, Madame Kay, Laetitia, Phaabs, Thony, etc.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Citation:
    Rappelons que MyMajorCompany propose un tout nouveau mode de production de la scène musicale, où les internautes produisent directement de jeunes artistes puis se voient reverser les bénéfices (s’il y en a) de leur investissement.

    --> Sellaband.com
    0
  • floriazaa
    J'aime beaucoup Phaabs
    0
  • danfroy
    Le concept est vraiment sympa. Maintenant il y a deux solutions. Soit l'artiste marche et le site va exploser, soit le contraire et les prochains mois seront durs !
    0