[CES 2018] Cette oreillette sait traduire 37 langues en temps réel

Click parvient à traduire 37 langues en temps réel, Mymanu rejoint sur ce créneau Google et Bragi. Depuis sa campagne de financement réussi sur Indiegogo, le fabricant a conçu plusieurs prototypes.

Click : une traduction fluide et précise

L’application exploite le Cloud et utilise un petit processeur. Pendant le CES, certains de nos confrères ont constaté que la traduction de l’anglais vers le chinois était très précise. En revanche, l’inverse était acceptable, mais pas au même niveau. Selon les précisions fournies par Mymanu, aucun autre accessoire n’est nécessaire, un téléphone et les écouteurs suffisent amplement. Les conversations de groupe seront également possibles.

Click fonctionne aussi comme des écouteurs classiques. Les premiers tests ont mis en avant une qualité audio intéressante, aussi bien au niveau des basses que des sons plus aigus.  Tout comme Bragi, Mymanu utilise la technologie NFMI pour connecter ses écouteurs, elle garantit plus de fiabilité par rapport au Bluetooth.

Une charge garantirait 6 heures d’autonomies. Mymanu compte lancer la commercialisation au mois de mars prochain. Les précommandes sont déjà ouvertes. Maintenant, les Click sont proposés à 239 dollars, soit une réduction de 61 dollars comparée à son prix de vente qui sera de 300 dollars. Les écouteurs sont livrés avec une petite case qui permet aussi le chargement d’un téléphone.

>>> Lire aussi : Les nouveautés du CES 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire