Un beau MySpace Flash en 3 clics

LoveMyFlash MySpaceSi vous suivez, même de loin, les grandes modes du Web, il est fort à parier que vous soyez en possession d’un compte chez MySpace. Il s’agit du réseau social de blogs le plus en vogue depuis ... Skyblog.

Contourner l’ergonomie de MySpace

Comme son concurrent direct, MySpace a un gros défaut qui en rebute plus d’un, son interface que beaucoup jugent exécrable : trop de pubs et de tableaux, une mise en page hasardeuse, et surtout une personnalisation rendue terriblement complexe pour l’internaute lambda qui n’y connaît rien en HTML.

Aujourd’hui, les MySpace les plus beaux, ceux qui « chatoyent », sont généralement customisés à l’aide de bouts de code à placer dans divers champs de paramétrage pour faire remonter une image, un effet graphique, etc. À moins d’avoir un bon ami qui soit à la fois callé en graphiste et en développement, c’est une énorme perte de temps !

LoveMyFlash Code MySpace

Un MySpace plus beau et moins chargé

Pour palier à cela, il existe déjà de nombreux services externes qui permettent d’insérer de manière plus ou moins aisée des thèmes entiers à votre MySpace. LoveMyFlash est justement de ceux-là. Il propose des thèmes graphiques designs, parfois dépouillés, exploitant intelligemment le Flash pour rendre votre MySpace plus vivant et dynamique.

Une installation simplissime

Le site a beau être anglais, il est d’une simplicité déconcertante. Pas besoin de s’inscrire, choisissez simplement votre thème dans une des catégories relativement explicites : cartoon, sports, minimaliste, girly, retro, clean et l’indispensable Emo cher aux MySpaciens. Une fois le thème choisi, modifiez éventuellement les couleurs dominantes, envoyez une photo personnelle (facultatif), et le tour est joué ! Un clic sur Get Code et le site vous génère automatiquement le code HTML incompréhensible qu’il vous suffira de copier/coller dans votre profil.

LoveMyFlash MySpace PaingoutMySpace Kitty LoveMyFlash
Cliquez directement ici pour choisir un des 34 thèmes disponibles. Pour avoir une rapide idée de ce que donne un MySpace flashisé par ce biais, vous pouvez consulter celui-ci.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • irina7
    enfin des myspace qui vont avoir une autre tete...
    -1
  • Dams
    Ce truc est excellent, toutefois j'ai l'impression qu'il a du mal avec les accents... les caractères n'apparaissent tout simplement pas (dans la preview).
    0
  • clad666_jack
    Sympa le système... toutefois j'ai pas très bien compris ou mettre les lignes de codes mais bon...
    0