Myspace arrive sur l'iPhone

Myspace pour iPhoneLa fin d’une anomalie. C’est dans ces termes qu’aurait pu être présentée la nouvelle de l’apparition d’une version de Myspace pour l’iPhone d’Apple. Car jusqu’à présent, le plus grand réseau social au monde et le terminal mobile le plus tendance du marché se comportaient en amoureux maladroits refusant de se déclarer leur flamme.

Plus fort que Myspace Mobile ?

Myspace pour iPhone (photos)Mais voici qu’un faire part, en forme de communiqué de presse est venu précipiter les événements. Cette application sera, bien sûr, distribuée via l’App Store qui est apparu en ligne avec l’avènement de la version 7.7 d’iTunes. Côté fonctionnalités, rien de réellement révolutionnaire. Le site communautaire s’appuie sur les recettes du téléphone d’Apple pour surfer sur la vague. Ainsi, il sera possible d’uploader des photos sur son profil depuis son iPhone ou encore de rester connecté en permanence…

12 langues au programme

L’application Myspace pour iPhone est disponible sur l’App Store depuis aujourd’hui (pour nos amis américains évidemment) dans la langue de Shakespeare. Elle devrait être traduite en 12 langues pour être distribuée dans le monde entier à la fin du mois de juillet.