MySpace booste son messenger

MySpace met à disposition la nouvelle version bêta de sa messagerie instantanée.

Même si l’interface est assez similaire à celle de Windows Live Messenger, il vous est possible de choisir parmi quatre apparences et de régler la transparence de vos fenêtres. Parmi les fonctionnalités, on retrouve bien sûr la possibilité d’ajouter et de discuter avec de nombreux contacts MySpace. Comme sur WLM, vous pouvez personnaliser la taille de votre police d’écriture, sa couleur, et envoyer des petites animations.

myspace messenger IMmyspace messenger IM

MySpace intégré au messenger

Dans la fenêtre de conversation, vous aurez un accès direct au profil de votre interlocuteur, ainsi qu’aux commentaires faits sur votre MySpace. Si vous disposez d’un nombre conséquent d’amis sur MySpace, il est déconseillé de tous les ajouter d’un coup dès l’installation du logiciel. Privilégiez plutôt l’option Ajouter mon top friends dans un premier temps, avant d’inviter vos autres amis plus tard.

En résumé, ce service de messagerie instantané fonctionne bien, mais n’apporte rien de plus que l’intégration de son réseau MySpace. Un outil à réserver aux aficionados de la plateforme communautaire donc.

Téléchargez MySpace IM

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire