Napflix, un Netflix pour faire la sieste

Nous vivons dans une époque de plus en plus connectée, où nous passons la majorité de notre temps éveillés devant un écran, et pour certains d’entre nous, il nous arrive même de nous endormir devant une TV allumée. C’est pour ces derniers qu’intervient Napflix, une sorte de Netflix gratuit et dédié à celles et ceux qui ne peuvent pas dormir sans l’ambiance sonore d’une TV à proximité, et qui diffuse des programmes devant lesquels vous dormirez volontiers.

Napflix propose donc une sélection de vidéos dont l’intérêt oscille entre l’ennuyeux et le soporifique, mais pas de panique : le principe est justement de vous endormir devant. Vous pourrez donc faire votre choix entre un reportage animalier sur les chouettes, un cours de Klingon, une compétition de Curling ou une retransmission du Tour de France 92. Au-delà de la démarche sarcastique, l’idée est donc de fournir des contenus dénués d’action trop intense qui tiendrait un spectateur en haleine, et ainsi de faciliter le sommeil devant un programme duquel on ne craint pas de rater un rebondissement inattendu.

Le site propose déjà de nombreux contenus classés dans diverses catégories, mais tire la plupart de ses contenus de YouTube. Toujours est-il que l’endroit est idéal pour admirer des pandas grimper aux arbres et manger des pousses de bambou toute la journée.

Napflix - Pandas

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire