Naruto, le jeu de société est enfin disponible

Naruto Shippuden est un jeu de société inspiré du célèbre manga. Présenté il y a quelques mois par la marque Yoka Board Games, le jeu de plateau est enfin disponible sur le site de Tsume et dans les boutiques spécialisées.

Surfant sur la vague Naruto, cette version en jeu de société de l’anime s’adresse aux plus de 13 ans et se joue entre 2 à 5 joueurs. Chacun d’entre eux pouvant incarner un ninja de Konoha dont Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru, Kakashi ou Rock Lee. Le principe est simple : protéger les villages en combattant les membres de l’Akatsuki et sauver ainsi le monde. Pour ce faire, les joueurs font déplacer des figurines de leur personnage sur un plateau. Pour déjouer les plans de l’ennemi, ils peuvent utiliser des cartes techniques ou de soutien. Une partie classique partie peut durée une heure pendant laquelle chaque ninja aura sa propre technique pour aider ses amis ou terrasser ses adversaires.

Disponible depuis quelques jours, ce jeu coopératif Naruto est proposé à 45€ en édition standard. Un pack Evil Organisation est également au programme pour 89€ avec un polo Akatsuki inclus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire