Opera Mini 2.0 élargit sa compatibilité

Logo Opera Mini

Opera Mini, le navigateur mobile

Il y a quelques mois, nous vous annoncions la sortie d’Opera Mini 2.0 (voir notre actualité intitulée "Sortie d’Opera Mini 2.0"). Ce dernier n’est autre que le navigateur Web pour téléphone mobile de la firme Opera. Ce navigateur Web, développé en Java, est désormais compatible avec les produits "RIM Blackberry" et les produits "Palm Tréo".

Petit rappel

Rappelons qu’Opera Mini 2.0 est un navigateur Web gratuit proposant une interface relativement agréable. De plus, il permet de télécharger divers types de fichiers sur Internet. Enfin, il offre un très pratique module de gestion des favoris.

Comment se procurer le navigateur ?

L’installation d’Opera Mini 2.0 sur un téléphone mobile peut se faire de deux façons différentes. En effet, si le mobile est capable de se connecter à un ordinateur alors un téléchargement via ce dernier est directement faisable à partir de cette page. Toutefois, l’autre solution consiste à se rendre à l’adresse http://mini.opera.com à partir d’un navigateur WAP et de télécharger Opera Mini 2.0 depuis le téléphone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire