Le nouveau gun nerf est connecté à votre smartphone


Hasbro a récemment dévoilé une nouvelle gamme de fusils, le Laser Ops Pro. Au lieu des traditionnelles fléchettes en mousse, les joueurs tireront sur leurs ennemis avec un laser qui ne brûlera pas leur peau. Un brassard permet de ranger un smartphone afin de suivre ses performances en temps réel. Une application spéciale précise les munitions disponibles et fournit des informations relatives aux autres membres d’une équipe.

Ce modèle est surtout conçu pour les parties à plusieurs. Toutefois, la version Alphapoint du pistolet intègre un accessoire destiné à ceux qui préfèrent jouer seul. Un exemplaire coûtera 30 dollars tandis qu’un pack de deux revient à 45 dollars. La compagnie a aussi dévoilé la gamme Pro Deltaburst, elle parvient à tirer trois coups en réalité augmentée et dispose d'un écran LCD. Son prix montera alors à 50 dollars.

Tous ces pistolets arriveront sur le marché en août prochain et soulignent la volonté de Hasbro à diversifier ses produits en visant une autre catégorie que les enfants.

>>> Il modifie un nerf pour tirer à 20 coups par seconde

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire